🔥 Bon plan : Freebox Révolution à 4,99 euros/mois pendant 1 an

Spread the love

Vente-Privée vient de démarrer une vente dédiée à la Freebox Révolution. L’offre propose le triple-play pour 4,99 euros/mois au lieu des 37,99 euros demandés sur le site officiel.

Pour les non-abonnés Free, voici une offre très intéressante. Free brade sa box Freebox Révolution à 4,99 euros/mois pendant 1 an. Jusqu’à maintenant, toutes les offres en promotion étaient destinées aux offres Freebox V5 ou Freebox Crystal. Cette nouvelle offre concerne la dernière box, la « Révolution’. Attention, l’offre se termine le 12 décembre à 6h.

Qu’est-ce que la Freebox Révolution ?

La Freebox Server ou Freebox Révolution intègre un NAS avec un disque dur de 250 Go, le WiFi 802.11n (450 Mbit/s), un switch avec 4 ports Gigabit Ethernet (1000 Base-T), une base DECT (Digital Enhanced Cordless Telephone) Cat-iQ, 3 ports USB 2.0, 1 port e-SATA, une entrée/sortie audio/stéréo, et deux haut-parleurs pour diffuser de la musique. Le disque dur est intégré dans la partie modem (Freebox Server) pour faciliter le partage dans données au sein du foyer (façon NAS).

En réalité, la fonction NAS est une vraie fonction NAS avec le protocole UPnP pour partager des fichiers avec tout le monde (ordinateur, smartphone, TV, etc). Comme tout bon NAS qui se respectent, la Freebox Server possède une gestion et un monitoring à distance via une interface web.

cap-2010-12-14-à-12.43.32-630x302

Pour terminer, la Freebox Player intègre un processeur Atom CE4100 cadencé à 1,2 GHz capable de prouesses techniques et graphiques, avec une très bonne gestion de la 3D par exemple. Des fonctionnalités comme un décodage matériel pour la vidéo MPEG-4, la certification DivX Home Theater 3.0, un contrôleur flash NAND intégré, la prise en charge des mémoires DDR2 et DDR3 ainsi qu’une mémoire cache niveau 2 de 512 k.

Attention, l’offre de Vente-Privée n’est valable que pour les nouveaux abonnés (ancien abonné de plus de 3 mois).

Retrouvez l'offre sur Vente Privée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *