🔥 Bon plan : le pack Nvidia Shield TV 2017 est disponible à partir de 184 euros

Spread the love

Aujourd’hui la Nvidia Shield TV 2017, véritable référence sur le marché des box Android, bénéficie d’une belle réduction sur Cdiscount. Elle est disponible à 184 euros pour les membres Cdiscount à volonté avec le code promo : CDAV15E, sinon à 199 euros, ce qui constitue déjà une bonne promotion.

La Shield TV 2017 s’impose sur le marché principalement grâce à sa capacité à lire des vidéos en 4K, sa compatibilité avec Netflix en UHD, son traitement HDR et ses performances portées par son SoC Nvidia Tegra X1 et ses 3 Go de mémoire vive qui lui permettent de faire tournes certains jeux.

Lien Youtube

Pour en savoir plus sur la Nvidia Shield TV 2017, n’hésitez pas à consulter notre test !

Elle est proposée sur Cdiscount à partir de 184 euros avec sa manette et sa télécommande pour les membres Cdiscount à volonté avec le code promo : CDAV15E. Sinon elle est disponible pour 199 euros, ce qui reste une belle promotion puisqu’elle est généralement commercialisée aux alentours de 230 euros.

Le programme Cdiscount à volonté est accessible la première année pour 19 euros puis 29 euros par an. Ce programme offre de nombreux avantages comme les livraisons à domicile en express gratuitement, valables sur un grand nombre de produits éligibles, l’accès à leur Cloud avec 20 Go de stockage offerts et l’accès à de nombreuses offres comme celle-ci.

Voir la Nvidia Shield 2017 sur Cdiscount

Pour pouvoir la comparer avec d’autres modèles, n’hésitez pas à consulter notre guide des box Android TV.

À lire sur FrAndroid : Guide d’achat : quelle box Android TV choisir en 2018 ?

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *