🔥 Bon plan : le Samsung Galaxy Note 8 à 676 euros sur Amazon au lieu de 1009 euros

Spread the love

Très bonne affaire ce soir avec le Galaxy Note 8 de Samsung qui passe à 676 euros sur Amazon (via 100 euros d’ODR) au lieu de 1009 euros à sa sortie jusqu’à l’épuisement des stocks. Découvrez comment profiter de l’offre.

Le Samsung Galaxy Note 8 est, tout simplement, l’un des meilleurs smartphones du marché sur Android. Il propose une solution complète dans un écran de 6,3 pouces avec une définition de 2960 x 1440 pixels et des bords très réduits, en particulier sur les flancs.

Il dispose également d’un SoC Exynos 8895, le dernier né chez Samsung cadencé à 2,3 GHz et épaulé par 6 Go de RAM et d’un des meilleurs doubles capteurs du marché de 12 mégapixels. Son plus gros défaut était son prix, qui était à plus de 1000 euros à sa sortie, il y a seulement quelques mois, comme précisé dans notre test. À ce prix, c’est tout simplement la meilleure solution Android actuelle sur le marché.

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible à 676 euros sur Amazon au lieu de 1009 euros à sa sortie via une ODR de 100 euros, seulement jusqu’à l’épuisement des stocks.

Retrouvez le Samsung Galaxy Note 8 à 676 euros sur Amazon

Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !

Comment profiter de l’ODR ?

Pour profiter des ODR Samsung, il faut préparer :

  • Votre bulletin de participation complet et imprimé depuis le site de Samsung
  • L’étiquette complète originale comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre (photocopie non acceptée). Attention ! L’étiquette apposée sur votre smartphone ne sera pas acceptée, seule l’étiquette découpée sur l’emballage est recevable
  • La photocopie d’une preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne ou d’une location, première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit
  • Un RIB où apparaissent IBAN+BIC

Il faut ensuite envoyer votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, avant la date de fin de validité de l’ODR à l’adresse indiquée :

  • SAMSUNG – S’AFFRANCHIR DES FRONTIERES – FACILITY N° 171129 – 13844 VITROLLES CEDEX

À lire sur FrAndroid : Test du Samsung Galaxy Note 8 : le phénix des Notes de ces bois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *