10 astuces pour lutter naturellement contre les règles douloureuses

Spread the love

Les règles douloureuses peuvent avoir des origines diverses, notamment une carence en progestérones conjuguée à l’augmentation de la prostaglandine qui favorise l’apparition des saignements, mais pas seulement. L’alimentation joue un rôle capital dans la gestion des menstruations. Immergez-vous dans ces astuces pour soulager naturellement vos symptômes prémenstruels.

 

1.Diminuer le sucre

Les médias nous rabâchent à longueur de communiqués qu’il faut faire la chasse au gras. Mais le sucre est pour l’organisme humain un intrus dont il ne sait que faire, hormis celui qui se trouve dans les fruits et le miel. Diminuez votre consommation de sucre raffiné pour trouver un soulagement rapide.

 

2.Renoncer aux produits laitiers

Vos hormones sont littéralement agressées quand vous mangez des produits laitiers 3 fois par jour, suivant les recommandations des autorités de santé. Sachez que les vaches confinées dans des élevages industriels sont soumises à des traitements barbares, ne mangent jamais un brin d’herbe et les abcès qui se forment aux pattes éclatent dans le lait tiré par les trayeuses automatiques. Vous buvez donc du pus et du sang (stérilisés, certes, mais les bactéries sont toujours là). Il n’est donc pas étonnant que vos règles soient douloureuses et votre visage couvert de boutons. Eliminez les produits laitiers. Dans la plupart des cas, vos règles seront plus faciles à vivre et votre peau radieuse.

The post 10 astuces pour lutter naturellement contre les règles douloureuses appeared first on Astucito.

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *