10 astuces pratiques pour déjouer les pièges des super-aliments

Spread the love

On nomme super-aliments ces baies, plantes, fruits, légumes, compléments alimentaires et autres céréales censés vous protéger contre toutes sortes de maladies. Aucune étude sérieuse n’a été menée pour prouver l’efficacité de ces aliments. Lisez ce qui suit pour faire votre choix sans tomber dans les pièges de ces substances prétendument miraculeuses.

 

1.Les huiles bourrées d’omégas divers

Ne payez pas une fortune pour un flacon d’huile végétale prétendument bonne pour votre santé car elle contiendrait des tas d’omégas divers excellents pour votre organisme. Vous n’avez aucun moyen de vérifier la pertinence de ce propos. Préférez plusieurs huiles végétales pour faire le plein de nutriments, comme par exemple une excellente huile d’olive vierge bio pour vos grillades, une huile de noix de coco pour la pâtisserie et l’huile de noix, fabuleuse pour assaisonner vos salades.

 

2.Les graines de chia

Très à la mode en ce moment, ces petites graines originaires du Mexique seraient parées d’une ribambelle de vertus. Or, elles sont très chères et n’ont pas plus de valeur nutritive que des graines de lin récoltées près de chez nous.

The post 10 astuces pratiques pour déjouer les pièges des super-aliments appeared first on Astucito.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *