12 astuces pour bien choisir des friandises pour chiens

Spread the love
468 x 60 UK..

Il est toujours très agréable de récompenser un chien obéissant avec des friandises, mais sachez quels sont les produits à éviter ou à privilégier. Plongez-vous dans ce guide pour en savoir plus.

 

1.La provenance des friandises

 

Lisez attentivement au dos de l’emballage du produit sa provenance. Bien des friandises pour chiens sont fabriquées en Chine, où les normes de fabrication et d’hygiène ne sont pas adaptées à la réglementation européenne en matière d’alimentation industrielle. Des scandales ont éclaté aux États-Unis et au Canada, visant une célèbre marque d’aliments pour animaux ayant fait fabriquer des filets de poulet séchés en Chine, lesquels contenaient de la glycérine et d’autres substances provoquant chez les toutous des insuffisances rénales graves, parfois mortelles.

 

2.Les produits particuliers

Méfiez-vous de certains produits comme les oreilles de porc séchées, les os recouverts de cuir de vache ou pire, les friandises à base d’organes génitaux de bovins. Ces en-cas ne sont pas toujours adaptés aux chiens et peuvent contenir des substances toxiques liées au processus de séchage.

The post 12 astuces pour bien choisir des friandises pour chiens appeared first on Astucito.

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *