15 gadgets insolites et parfois inutiles pour le jardin

Spread the love

Les gadgets insolites fleurissent aussi en ligne et dans les jardineries pour appâter les amateurs (les mains vertes n’en ont pas besoin) et les férus d’objets insolites. Plongez-vous dans cet article pour trouver l’élément qui vous paraît indispensable dans votre espace vert.

 

1.Le capteur analyseur du sol

Cet appareil connecté à un smartphone n’est pas encore disponible à l’achat en Europe, mais vous pouvez vous le procurer en ligne (comptez environ 100 dollars sans les frais de port). Il est censé analyser votre terre, vous dire quand arroser et vous suggère même les meilleures espèces de plantes suivant l’endroit où vous voulez les faire pousser. C’est sans doute sympathique mais vous courez le risque d’avoir un jardin lambda, rigoureusement identique à celui de votre voisin.

 

2.Le robot pour barbecue

Voilà encore un gadget très cher et un peu futile : après le Roomba qui tond la pelouse tout seul à la perfection, vous pouvez aussi vous procurer (seulement aux Etats-Unis) ce petit appareil que vous posez sur la grille du barbecue et que vous pouvez programmer pour un nettoyage rapide ou approfondi.

The post 15 gadgets insolites et parfois inutiles pour le jardin appeared first on Astucito.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *