3 Graines à semer pour faire pousser vos finances – Combattreacrise.fr

Spread the love

Pour améliorer vos finances, vous devez attaquer tous les fronts en même temps : réduire ses dépenses, augmenter ses revenus… certaines de ces actions sont à plus ou moins long terme, je vous propose ici 3 « graines à semer » pour votre budget : des actions de fond qui porteront leurs fruits sur la durée.

Occupez-vous de vos dettes

Si vous avez contracté un crédit à la consommation ou un crédit immobilier, c’est la votre tout premier chantier pour assainir ses finances.

Si vous ne pouvez rembourser par anticipation, vous pouvez tenter le rachat de crédit à la consommation par exemple qui vous permettra de réduire les taux d’intérêts et donc le poids de vos dettes dans votre budget (le site rachat de crédit vers lequel renvoie le lien est pratique pour se faire une idée des avantages et inconvénients) : cet élément est crucial car il vous donnera de la marge de manœuvre dans vos finances afin d’investir.

Les mêmes procédés existent également pour les prêts immobiliers, surtout si ceux-ci ont été contractés à une époque ou les taux d’intérêts étaient très élevés, ceux-ci sont

via3 Graines à semer pour faire pousser vos finances – Combattreacrise.fr.



Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *