Comment changer de vie lorsqu’on n’y croit pas ? –

Spread the love
468 x 60 UK..

Lorsque vous souhaitez changer de vie vous avez l’impression qu’il vous manque une pièce du puzzle.

Vous voyez les histoires de ceux qui le font sans comprendre exactement comment ils ont fait. Vous vous sentez un peu sous pression lorsque vous pensez à ce que vous voulez changer. Vous n’y croyez pas vraiment, pour vous c’est différent, c’est plus compliqué. Parfois cela va même jusqu’à vous déprimer.

Mais ce n’est pas le blog SOS déprime ici.

Lors de mon dernier poste salarié en 2008, je me sentais mal. J’en avait marre de ne rien maitriser, de devoir demander pour partir en vacances, d’avoir un revenu fixe, de ne pas choisir mes projets et mes clients et en plus de ne pas avoir de perspectives. Je m’entendais bien avec la plupart des gens mais ce fonctionnement ne me convenait plus.

Et oui, si j’avais eu accès à un blog SOS déprime, peut être que j’aurais essayé de voir ce qu’il y avait à faire 🙂

Mais les choses ont vraiment commencé à changer lorsque j’ai changé. Lorsque j’ai décider de créer la vie que je mérite. Pour moi la réponse était : une vie d’indépendance financière, avec plus de liberté. Une vie plus agréable, conforme à mes valeurs où j’exprime et je développe mon potentiel.

Est-ce toujours rose ? Non, ce serait faux de dire cela. Mais c’est beaucoup mieux qu’avant ! Et lorsque je vois des personnes ayant une énergie folle, un talent particulier ou un désir d’avancer et qu’elles restent « au chaud » prisonnières de leurs peurs, ça m’attriste.

viaComment changer de vie lorsqu’on n’y croit pas ?

Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-
-.

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *