Comment faire couler sa boîte en 5 leçons ?

Spread the love
1. Evenement 2 - 468x60

Entrepreneur en herbe ou confirmé, vous êtes à la tête de votre propre affaire et on ne peut que vous en féliciter ! Vous connaissez sans doute par cœur les préceptes à appliquer pour réussir à vous développer, pour faire du chiffre, pour communiquer ou que sais-je encore. Mais savez-vous que certaines choses peuvent au contraire faire couler votre boîte ? Découvrez donc ce qu’il ne faut faire sous aucun prétexte sous peine de mettre la clé sous la porte.

Leçon n°1 : Ne pas écouter vos clients

« Le client est roi ». Cette phrase vous l’avez entendue des milliers de fois et pas une seconde vous ne l’avez approuvée. Selon vous, cette entreprise est la vôtre alors pas question de vous laisser dicter votre conduite par un client. Après tout, c’est vous le chef, non ! Pourtant, faire des compromis et tenter autant que possible de s’adapter à la demande de chaque client pourraient vous éviter cette faillite vers laquelle vous vous dirigez à grands pas. Oubliez que votre entreprise vit grâce à vos clients et vous pourrez dire adieu à votre beau costume d’entrepreneur.

viaComment faire couler sa boîte en 5 leçons ?.



Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *