Comment optimiser votre carte de fidélité ?

Spread the love
Aubaines_468x60.gif

Afin de profiter au mieux de votre carte de fidélité, il est important que vous possédiez, dès le départ, quelques réflexes.

Comparez les avantages fidélité

D’abord, vous devez prendre le temps d’analyser les différents programmes de fidélité des enseignes. C’est parfois subtile mais il y a en a forcement un qui correspond mieux à vos attentes personnelles. Pour cela, rien de mieux que de regarder les propositions sur Internet, leurs avantages et leurs services… Vous pouvez même tester les promotions des enseignes.

N’oubliez pas votre carte

Une fois que le choix est fait, « penser à présenter votre carte de fidélité à chaque passage en caisse ! Ainsi, vous êtes reconnu et vous apportez la preuve de vos achats. L’enseigne pourra alors vous proposer des coupons de réductions adaptés et personnalisés »,

viaComment optimiser votre carte de fidélité ?.

La boutique Tout est Moins cher vient d’ouvrir et vous bénéficiez de la première livraison gratuite à partir de 35 euros d’achat en vous inscrivant à la newsletter sur la boutique http://laboutique.toutestmoinscher.fr/index.php. La page des derniers produits ajoutés est mis à jour quotidiennement.


Vous souhaitez un partenariat avec toutestmoinscher.fr c’est ici.

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments, Les meilleures offres du moment ainsi que les ebooks les plus lus au cours du mois.

 

vous à la newsletter pour recevoir les bons plans chaque jour c’est ici


——————————-

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *