Décathlon : dans les coulisses de la machine à vendre – Tout compte fait

C’est l’une des enseignes préférées des Français. Avec 11 millions d’euros de chiffres d’affaire chaque année, 1 400 magasins à travers le monde, Décathlon s’est imposée aujourd’hui comme la marque du sport low cost. Comment l’entreprise parvient-elle à conjuguer produits innovants et prix cassés ? Qui se cache derrière cette incroyable réussite ?  Depuis les magasins jusqu'aux centres de recherche en passant par les usines, Jessica Bertaux a enquêté au cœur de ce champion français. ***** Décathlon, la machine à innover *****
https://youtu.be/XbHvu31QWxA ***** Intégrale : Décathlon – les secrets d'un champion ***** https://youtu.be/1jTT0uH1T0g Tout Compte Fait, présenté par Julian Bugier tous les samedis à 14h00 sur France 2, vous dévoile les coulisses d'un monde qui change. PLUS D'INFOS :
https://www.france.tv/france-2/tout-compte-fait/ SUIVEZ-NOUS :

https://www.facebook.com/toutcomptefait RÉAGISSEZ :
Hashtag #TCF

--------------------------------------------------------------------------------------

Ne ratez rien Inscrivez vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *