Déco : je fais de la récup’ !

Spread the love

De nos jours, avoir l’esprit de récupération ou tout simplement de recyclage, est une nouvelle manière de maîtriser sa consommation. On ne va pas se mentir, en ces temps de guerre contre le gaspillage, la recup’ est une véritable alternative déco dont nous sommes tous fans : on ne jette plus, on détourne ! Nous sommes allés fouiner un peu partout pour vous donner les meilleurs idées et conseils pour que vous puissiez créer votre déco récup’ pour (presque) pas un sou !

Tout est toujours utile

On a tendance à croire que d’un objet cassé ou d’un objet dont on ne sert plus depuis plusieurs années, qu’il doit forcément être envoyé directement à la case poubelle. La récup’ est un état d’esprit qui nous fait nous rendre compte que chaque objet à droit à une seconde vie. Voici quelques exemples :

• Ne jetez plus vos chaussettes orphelines !

Vos chaussettes seules qui traînent peuvent faire de jolies bouillottes chauffe-main, ce qui est plus que pratique (en plus d’être agréable) en hiver ! Pour cela, il vous suffit de remplir votre chaussette de riz cru, de la refermer (par un nœud ou en la recousant) et de la faire chauffer au four micro-ondes pas plus de 30 secondes. Elle vous tiendra chaud jusqu’à 45 minutes !

Mieux ! Si vous disposez de vieilles chaussettes de skis dont vous ne vous servez plus

viaDéco : je fais de la récup’ !.

Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *