Entrepreneurs, comment gérer les périodes creuses sans déprimer ?

Spread the love

Devenir entrepreneur, c’est un peu comme oublier la linéarité de ses revenus comme celle de ses commandes. Certains mois sont si chargés que l’on peine à trouver du temps pour soi, tandis que d’autres sont désespérément vides au point que l’on n’y croit plus. Comment donc gérer les périodes creuses sans déprimer ?

Conseil n°1 : Se dire que c’est normal

Parmi les entrepreneurs à domicile, une inquiétude revient très souvent, celle de ne pas avoir la régularité attendue dans son activité. On imagine parfois à tort que l’entreprenariat est un long fleuve tranquille alors qu’il ressemble davantage à un rapide plein de pierres et d’obstacles pouvant freiner notre progression. Une situation qui peut être difficile à gérer, mais dont il est important d’avoir conscience pour ne pas en souffrir. Accepter la normalité des périodes creuses est donc la première chose à faire pour rester un entrepreneur épanoui.

Conseil n°2 : Chouchouter votre réseau

viaEntrepreneurs, comment gérer les périodes creuses sans déprimer ?.



Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *