Fabriquer ses produits de beauté : un institut à la maison !

Spread the love
1. Evenement 2 - 468x60

La beauté, ce n’est pas bien sorcier ! Stop aux pubs pour des produits aux ingrédients miracles, tout est dans la nature ! Alors cette année, on se transforme en petits chimistes et on crée ses propres produits ! Économies garanties !

Quelques précautions d’usage avant de se lancer

A quoi bon se ruiner en produits de beauté alors que le réfrigérateur contient une mine de trésors pouvant faire l’affaire ! Pour être certain de ce qu’on s’étale sur la figure ou sur le corps, autant fabriquer ses produits soi-même… surtout si ça peut nous faire économiser quelques euros au passage.

Mais avant de se lancer, il est important de respecter certaines précautions d’usage pour éviter toutes réactions cutanées. Les recettes ci-dessous doivent être faites avec des produits frais ou des plantes ramassées loin des sources de pollution (bord de route, déjections animalières, etc.). Il faut conserver les produits au frais, dans des

viaFabriquer ses produits de beauté : un institut à la maison !.



Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *