J’ai hérité : que faire de l’argent ?

Spread the love

Hériter d’un bien s’accompagne très souvent d’un certain nombre de questions. L’idéal serait de ne rien faire dans la précipitation et de vous accorder un délai de réflexion. Voici quelques suggestions pour vous aider à prendre la bonne décision.

Est-ce que vous y gagnez ?

La première des choses à faire lorsque vous recevez un héritage est d’estimer sa valeur afin de vous rendre compte s’il vous est profitable ou si au contraire il vous appauvrit. En effet, la succession s’accompagne de charges plus ou moins importantes. Ainsi, vous devez absolument prendre en compte le coût des droits de succession.

Ils peuvent parfois être trop lourds à porter en fonction de vos moyens financiers. La loi vous donne la possibilité de refuser un héritage s’il arrivait que son acceptation vous soit trop coûteuse.

Dans le cas où vous héritez d’argent, prenez le temps de réfléchir mais

viaJ’ai hérité : que faire de l’argent ?.

La boutique Tout est Moins cher vient d’ouvrir et vous bénéficiez de la première livraison gratuite à partir de 35 euros d’achat en vous inscrivant à la newsletter sur la boutique http://laboutique.toutestmoinscher.fr/index.php

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

vous à la newsletter pour recevoir les bons plans chaque jour c’est ici


——————————-

Ce contenu a été publié dans Argent. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *