Le troisième trimestre est arrivé

Spread the love

Puisque le blog tient un portefeuille, chaque trimestre est le moment de faire le point et le suivi des placements. Regardons ce qui s’est passé au court du troisième trimestre de 2013.

Évidemment, mon approche de l’investissement est davantage basée sur le long terme. Ainsi, peu de changement a lieu au niveau des investissements comme tels. Par contre, chaque trimestre devient l’occasion d’apprendre et de lire nos gestionnaires pour mieux comprendre le monde des finances. Un genre d’éducation et de formation continue.

La bourse cet été

Le troisième trimestre est du 1 juillet au 30 septembre, la saison estivale quoi. En regardant le rendement des bourses, on aura une bonne idée de la progression de nos fonds négociés en bourse (FNB), puisque ceux-ci évolué sensiblement comme les indices sous-jacents.

Les Américains ont connu une belle progression cet été puisque l’indice américain a bondi de 5% environ. Une bonne plus value en trois mois, d’autant plus que l’été n’est pas tellement reconnu pour être des bons mois à la bourse.

viaLe troisième trimestre est arrivé.



Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *