Les actifs : le secret des finances saines – Combattrelacrise.fr

Spread the love
Aubaines_468x60.gif

Nous passons en revue dans ce blog plusieurs aspects qui permettent d’assainir ses finances : tenir un budget à jour, chasser le gaspillage, optimiser ses dépenses, investir son argent… il reste encore un secret que nous n’avons pas encore évoqué, celui d’acheter des actifs le plus souvent possible.

Les actifs sont des personnes qui travaillent ?

Oui, c’est juste. Mais ce n’est pas une classe socio professionnelle qui nous intéresse ici mais un type de dépenses qui porte le même nom et qui – toute proportion gardée – remplit la même fonction.

En effet, de même que les actifs (les salariés donc) travaillent pour une entreprise qui les emploie et rapportent à celle-ci, les actifs au sens business du terme sont des investissements qui vont travailler pour vous.

Autrement dit, en achetant des actifs, vous dépensez certes une somme d’argent mais vous misez sur le fait que ces actifs rapporteront au final plus que ce qu’ils vous auront coûté : on ne parle alors plus de dépense mais d’investissement.

viaLes actifs : le secret des finances saines – Combattrelacrise.fr.



Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *