Les applis pour bien troquer !

Spread the love

Aujourd’hui, le troc se fait également à partir de votre Smartphone. Radins.com vous propose ses applications préférées, 100% gratuite, pour toujours plus d’économies !

Troquez avec votre Smartphone

Les développeurs d’applications web ont bien compris que le troc est l’un des moyens de transactions » (non financières) qui a le plus d’avenir devant lui, de par les circonstances économiques qui touchent la France, ces 5 dernières années. Ainsi, plusieurs applications, toutes aussi différentes les unes des autres, défilent sur nos Smartphones, et surfent sur le troc 2.0.

• Stooties est une application mobile qui permet l’échange de biens et de services entre particuliers, ce qui offre à l’utilisateur le moyen de dépenser moins d’argent et de faire des économies substantielles dans de nombreux domaines (il ne faut pas oublier que de nos jours, tout se troque !), qui seraient plus coûteux si on devait faire appel à des professionnels.

L’avantage de développer le troc via mobile c’est que cela permet, à tout instant, de demander un service à la communauté ou de proposer un service à proximité de l’endroit où on se trouve grâce à la géolocalisation des annonces et des offres de services entre particuliers. Plus besoin d’avoir une connexion Internet chez vous.

Autre plus : Stooties est une application gratuite, disponible sur iPhone et Android.

viaLes applis pour bien troquer !.



Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *