Logiciel CareUEyes PRO 2 gratuit sur PC (Dématérialisé)


Consoles & jeux vidéo

Sharewareonsale
Si comme moi, il vous arrive d’utiliser votre pc dans le noir ce logiciel peut vous intéresser.
En effet, même à la luminosité minimale, rien qu’avec l’écran de mon pc j’éclaire toute ma chambre et je m’éclate mes yeux.
J’ai testé pas mal de logiciel (dont flu.x) mais celui là est le seul qui baisse significativement la luminosité bien en dessous que ce que propose l’ordi. En plus il possède pleins d’option sympa :
– Baisse tout l’écran ou juste une fenêtre:
– Permet d’assombrir l’écran à l’exception de la zone de lecture de la souris pour aider à la concentration
– des timers etc..

Le tout est gratuit jusqu’à demain 8h. C’est juste mais le ca mérite car ca peut vraiment être utile.
La luminosité trop fort peut etre a l’origine de la catarate (Merci @Maman58)

17127388981610572670.jpg

15413508081610572699.jpg
9435230501610572765.jpg

C’est proposé par SharewareSale pour une licence d’un an. Pour éviter tout le process de téléchargement, je vous donne directement le lien du logiciel (sans l’installeur SharewareSale, ni clef) : downloads.sharewareonsale.com/files/SharewareOnSale_Giveaway_CareUEyes_PRO_2(100_discount).exe

Bien à vous !Profiter de réductions sur vos achats dans 165 enseignes physiques alimentaire, non alimentaire, voyage et loisirs jusqu’à 15 % 

Cliquez ici pour en savoir plus 

 

SharewareonsaleSi comme moi, il vous arrive d’utiliser votre pc dans le noir ce logiciel peut vous intéresser.En effet, même à la luminosité minimale, rien qu’avec l’écran de mon pc j’éclaire toute ma chambre et je m’éclate mes yeux.J’ai testé pas mal de logiciel (dont flu.x) mais celui là est le seul qui baisse significativement la luminosité bien en dessous que ce que propose l’ordi. En plus il possède pleins d’option sympa :- Baisse tout l’écran ou juste une fenêtre:- Permet d’assombrir l’écran à l’exception de la zone de lecture de la souris pour aider à la concentration- des timers etc..Le tout est gratuit jusqu’à demain 8h. C’est juste mais le ca mérite car ca peut vraiment être utile.La luminosité trop fort peut etre a l’origine de la catarate (Merci @Maman58)

C’est proposé par SharewareSale pour une licence d’un an. Pour éviter tout le process de téléchargement, je vous donne directement le lien du logiciel (sans l’installeur SharewareSale, ni clef) : downloads.sharewareonsale.com/files/SharewareOnSale_Giveaway_CareUEyes_PRO_2(100_discount).exeBien à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *