Moi, 22 ans, 10 000 $ par mois

Spread the love

Voici l’histoire de Thomas, un jeune

français qui n’a pas gagner au loto, ni à la bourse, ni aux options binaires, ni au trading, ni aux affiliations… et qui perçoit pourtant plus de 10 000 $ par mois.

Bonjour,

Je m’appelle Thomas, j’ai 22 ans et j’habite Montpellier.

Si je fais ce site c’est parce que je pense avoir réussi un exploit que bon nombre d’entre nous espère un jour avoir : être son propre patron et gagner de l’argent en masse !

Je travaille de chez moi, je vends sur Internet (ça peut être tout un tas de choses comme de la musique, des livres, des logiciels…) je possède un site où je vends du virtuel. Je n’ai pas mon BAC, je n’ai aucun diplôme à part le brevet des collèges, je n’ai aucune connaissance en marketing, ventes… et pourtant je gagne près de 10 000 $ par mois !

C’est sûr que comparé à ce que mes anciens camarades de classe gagne… je suis le roi à côté 😀

Comment en est-il arrivé là, vous demandez-vous ?

Et bien la réponse est simple : je suis motivé et je veux réussir, il faut savoir choisir dans la vie, soit on s’amuse soit on réfléchit et on travaille un peu. J’ai choisis la deuxième option et aujourd’hui à 22 ans, je gagne 10 000 $ par mois de chez moi !

Je me couche à l’heure que je veux, je me lève à l’heure que je veux, mon travail ne doit pas me prendre plus de 3 min par jour : allumer l’ordinateur, regarder mes emails, répondre à quelques clients et éteindre le PC.

viaMoi, 22 ans, 10 000 $ par mois.———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’oublier pas de jouer à nos jeux concours c’est ici : Les concours
Retrouvez tous les codes promos valables ici.
Un tout nouveau service a été crée pour vous c’est le chasseur de
promos.

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *