Norwegian : l’histoire du pire vol que j’ai jamais pris, et de la première compagnie qui ait perdu un de mes bagages | Madame Oreille : blog voyage

Spread the love

Oui, titre à rallonge !

Parce qu’un blog sert aussi à pousser des coups de gueule, j’ai envie de vous raconter la dernière journée de notre voyage en Islande : celle où nous avons repris l’avion.

Lorsque j’ai acheté les billets, il n’y avait déjà plus beaucoup de choix disponibles quant aux compagnies à prix raisonnables et nous nous étions rabattus sur un aller avec Lufthansa avec une escale d’une journée à Berlin (l’occasion de visiter !) et un retour par Oslo sur Norwegian.

L’aller s’est très bien passé (le transport des vélos nous a coûté 150€ alors que nous n’avions pas d’autre bagage, mais bon, tant pis (c’est maintenant gratuit depuis le 01/06 mais on avait pris nos billets en mai)) mais le retour fut incroyablement long et pénible.

viaNorwegian : l’histoire du pire vol que j’ai jamais pris, et de la première compagnie qui ait perdu un de mes bagages | Madame Oreille : blog voyage.
—————–

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’oublier pas de jouer à nos jeux concours c’est ici : Les concours
Retrouvez tous les codes promos valables ici.
Un tout nouveau service a été crée pour vous c’est le chasseur de
promos.

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required
Ce contenu a été publié dans Voyage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *