Planification successorale

Spread the love

La planification successorale est sans aucun doute le volet le plus négligé de la planification financière. Pourtant, des thèmes comme la fiscalité, les impacts financiers et les dimensions juridiques. Bref, mais s’il est souvent triste de penser « à la mort », l’impact de la planification successorale sur nos finances personnelles est vraiment importante.

En fait, parler de planification successorale n’est pas agréable. Qui aime parler de sa propre mort? Combien de personnes ne possèdent même pas de testament? Moi le premier, je déteste penser que je vais mourir et le pire là-dedans (moi qui aime contrôler et planifier ma vie icon smile Planification successorale et planification financière ), c’est que je ne déciderai pas du moment où la mort me frappera.

Malheureusement, la mort fait partie de notre processus de vie et on doit en tenir compte pour optimiser nos finances personnelles jusqu’au bout. Ainsi, des questions comme la transmission de son patrimoine, les testaments ou les fiducies sont des aspects qui doivent faire partie de votre plan successoral.

viaPlanification successorale.



Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Ne Manquez pas nos bons plans inscrivez vous !

* indicates required

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *