Travailler moins quand on entreprend à domicile : mythe ou réalité ?

Spread the love

Quand on décide de travailler à domicile, plusieurs choses peuvent nous motiver : avoir du temps pour soi, éviter les embouteillages, etc. Une autre motivation est souvent avancée, celle de pouvoir travailler moins. Mais travailler chez soi signifie-t-il forcément avoir un volume horaire moins important ?

Moins de temps perdu

Il est indéniable que lorsqu’on travaille chez soi et pour soi, on peut gérer son emploi du temps avec plus de souplesse. Si l’on souhaite avoir une journée off et rattraper le temps perdu un dimanche ou une soirée, personne ne vous l’interdira. Toutefois, comme dans n’importe qu’elle entreprise, il faut s’aligner sur les horaires de nos clients ou de nos fournisseurs, afin de rester joignable et opérationnel. Même si vous n’avez plus de patron, cela ne veut pas dire que vous n’avez plus de contraintes. On peut donc s’octroyer des pauses plus facilement, mais cette liberté n’est pas sans limite.

La diversité des tâches

viaTravailler moins quand on entreprend à domicile : mythe ou réalité ?.



Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *