Tripndrive : parking gratuit et location de voitures low-cost

Spread the love

Dans ce contexte de crise et de défis écologiques, Tripndrive vient de lancer une nouvelle idée de consommation collaborative. Ce nouveau concept « gagnant-gagnant » qui risque de séduire plus d’un voyageur.

Tout le monde y gagne !

Tripndrive est un service de location de voitures entre voyageurs dans les aéroports.

Le principe est tout simple : il s’agit d’un service qui permet à un voyageur de ne plus payer le stationnement de sa voiture dans le parking de l’aéroport lorsqu’il voyage en la confiant à Tripndrive, qui se charge de la louer à un autre voyageur.

Ainsi, le propriétaire de la voiture bénéficie d’un parking gratuit, mais en contrepartie il permet à Tripndrive de mettre sa voiture en location. A savoir que lorsque votre voiture est louée à un autre voyageur, elle est assurée à 100% par la MMA.

De son côté, le locataire bénéficie d’une location qui peut aller jusqu’à 50% moins chère que ce qu’il a d’habitude. En cas d’ennui, l’assurance tous risques et l’assistance 24/7 sont incluses.

viaTripndrive : parking gratuit et location de voitures low-cost.

Smartbox

———-

Vous avez une boutique en ligne et souhaitez nous faire partagez un bon plan ou une promo.Rendez vous ici : Se faire connaître .

N’hésitez pas à consulter Les codes promos du moments et Les meilleures offres du moment .

jour c’est ici


——————————-

Ce contenu a été publié dans Auto. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *